SELON AFFLUENCE, PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS L’EXPOSITION (cliquez-ici)

 

Le Château de St-Maurice vous accueille jusqu’au 15 novembre, avec son exposition originale sur Pinocchio (dès 5 ans), et, dans ses combles, l’exposition L’amour en boîte, un regard singulier une correspondance amoureuse du début du 19e siècle, en Valais.

 

Important ! Merci, en regard des dispositions sanitaires actuelles, de consulter notre rubrique, nos mesures particulières.

Les reportages télévisés de la RTS et de la RTSI sur notre exposition Pinocchio.

Vernissage de l’exposition L’amour en boîte, samedi 12 septembre, de 14h à 18h, dans le cadre du vernissage commun des expositions d’automne de St-Maurice (Espace ContreContre, Galerie Oblique et exposition de la Noble Bourgeoisie dans le passage sous-terrain de la gare CFF).

Achetez vos billets

Les expositions du Château à portée de train ! Profitez de l’offre RailAway et bénéficiez de 15% de réduction sur l’entrée commune à nos deux expositions et de 20% sur votre voyage en transports publics. Plus d’infos sur www.cff.ch/pinocchio

 

La Grotte aux Fées

Une grotte magique et de légende, pour petits et grands, située à 10 min. du Château. Possibilité de billet combiné avec le Château.

Le Trésor de l’Abbaye

Un site archéologique et un trésor fascinants, à 10 min. du Château. Possibilité de billet combiné avec le Château.

DES GALERIES EXTRAORDINAIRES

Découvrez l’exposition de Daniel Salzmann & Isabelle Favre à l’Espace ContreContre du 13 septembre jusqu’au 10 octobre, et celle de la Galerie OBLIQUE qui accueille les oeuvres de Jacques Glassey du 12 septembre au 16 octobre.