Rendez-vous en 2018 !

Les expositions 2017 du Château (Alice au Pays des Merveilles et Hommage à Mix & Remix ont fermé leurs portes le 12 novembre dernier, sur une fréquentation de 13’620 visiteurs et un fertile programme d’animation. Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait le voyage et le rêve de ces deux expositions exceptionnelles.

 

Le Château rouvrira ses portes – sur l’inauguration d’une exposition permanente sur son histoire et une nouvelle exposition d’envergure sur le thème de la narration dessinée – le vendredi 13 avril prochain !

Les dessins d’Alice des visiteurs

Pendant toute l’exploitation de son exposition Alice au Pays des Merveilles le Château a demandé à ses visiteurs d’imaginer leur propre Alice ou de ses personnages. Découvrez ci-contre une sélection des meilleurs dessins.

Le Trésor de l’Abbaye

Découvrez, en permanence (sauf le lundi), le fabuleux Trésor de l’Abbaye de St-Maurice et son exposition temporaire Sur la Route des Puissants. Fermeture annuelle du 8 janvier au 5 février. Une visite d’exception pour toutes et tous.

www.abbaye-stmaurice.ch

La Grotte aux Fées

Découvrez ou redécouvrez, dès le 15 mars prochain, la Grotte aux féées, le lieu magique de Saint-Maurice, pour petits et grands. Possibilité de billet combiné de visite avec le Château, dès le 13 avril.

www.grotteauxfees.ch

Lumina

Avec Lumina, du 7 au 10 décembre, Saint-Maurice fête, pour la troisième fois consécutive la magie de la lumière naturelle, avec cette année, la participation de Muma et ses créations monumentales de bougies. Participez à leur illumination.

www.lumina-stmaurice.com

No posts were found.