Accès

Accès en transports publics

St-Maurice peut être facilement et régulièrement rejoint en train (www.cff.ch). Le Château est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare CFF. Le parcours est balisé avec l’indication « Château ».

Accès en véhicule

Depuis Genève, Lausanne, Berne, Fribourg et la Riviera
Emprunter l’autoroute direction Simplon-St-Bernard, prendre la sortie 20 St-Maurice, suivre la direction St-Maurice, puis suivre les indications présentées sur les panneaux touristiques bruns.

Depuis le Valais
Emprunter l’autoroute depuis Sierre direction Lausanne, prendre la sortie 20 St-Maurice, suivre la direction St-Maurice, puis suivre les indications présentées sur les panneaux touristiques bruns.

Depuis Chamonix (France)
Emprunter la route cantonale jusqu’à Martigny, puis l’autoroute direction Lausanne ou la route cantonale.
prendre la sortie 20 St-Maurice, ou/et suivre la direction St-Maurice, puis suivre les indications présentées sur les panneaux touristiques bruns.

Depuis Evian (France)
Emprunter la route cantonale en direction de St-Gingolph- Monthey- St-Maurice, puis suivre les indications présentées sur les panneaux touristiques bruns.

Parking
Deux parkings gratuits (Parkings P1 et P2) sont situés au pied du Château (aucun accès direct possible à l’entrée du Château en voiture). D’autres parkings gratuits et payants sont également à votre disposition au cœur de la ville.